Concours d’idée pour la conception de prototype de logement abordable dans les pays membres de l’UEMOA dans le cadre du projet d’assistance technique du Don IDA sur le financement du logement abordable (PFLA-UEMOA)

Date limite des inscriptions fixée au 31 décembre 2020. La date du jury est fixée au Vendredi 26 mars 2021 . Cliquer sur le lien pour télécharger le règlement du concours :

Ce concours se situe dans le cadre du Projet d’Assisatnce Technique du Don IDA « Financement du Logement Abordable dans l’Espace UEMOA (PFLA-UEMOA) »

Objectif de ce concours d’idée :

****Concevoir des prototypes de logements abordables et durables, en intégrant la Recherche architecturale et esthétique ainsi que la perormance environnementale, tout en prenant en compte la faisabilité technique et financière.

****Organiser une exposition et un débat autour de la problématique : logements abordables-écoconstruction-culture archirecturale-confort-esthétisme-coût et réplicabilité.

9899Concours d’idée pour la conception de prototype de logement abordable dans les pays membres de l’UEMOA dans le cadre du projet d’assistance technique du Don IDA sur le financement du logement abordable (PFLA-UEMOA) Date limite des inscriptions fixée au 31… 12774Concours d’idée pour la conception de prototype de logement abordable dans les pays membres de l’UEMOA dans le cadre du projet d’assistance technique du Don IDA sur le financement du logement abordable (PFLA-UEMOA) Date limite des inscriptions fixée au 31…

Leave a comment

Your email address will not be published. (Required)