Session des Ministres des états Membres de l’EAMAU

La Session des Ministres du 36ème Conseil d’Administration des états membres de l’EAMAU  s’est ouverte ce matin du 07 Décembre 2018 dans la grande salle de l’auditorium sur le campus pédagogique de l’EAMAU. C’est le Vice-PCA de l’EAMAU professeur Octave Nicoué K. BROOHM, représentant son Excellence M. Komi Sélom KLASSOU (Le Premier Ministre de la République Togolaise) qui a ouvert cette session. Il est entouré par leurs Excellences et  homologues du Congo Monsieur Bruno Jean Richard ITOUA Président du Conseil d’Administration, Madame la Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique de la République du Bénin (Professeur  Marie Odile ATTANASSO), de Madame la Ministre de l’Enseignement Supérieur et de l’Innovation du Mali (Professeur Assetou Foune SAMAKE MIGAN) et le Directeur Général de l’EAMAU (Dr. DEMBELE Moussa). Plusieurs personnalités (ambassadeurs accrédités au Togo, les représentants des institutions internationales, l’ensemble des experts des pays membres, les partenaires de mêmes que les étudiants ont pris part à cette cérémonie officielle d’ouverture… dossier  à suivre.

Podium de l’ouverture solennelle du conseil des Ministres (de la gauche vers la droite : Prof Samake, M. Itoua PCA, Prof Broohm Vice PCA, Prof Attasse Ministre ESR Benin, DG EAMAU

 

Intermedè CLUB UNESCO
Vue ensemble de l’Auditorium de l’EAMAU accueillant la Cérémonie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo de famille à la fin de la cérémonie officielle d’ouverture
10869Session des Ministres des états Membres de l’EAMAU La Session des Ministres du 36ème Conseil… 10904Session des Ministres des états Membres de l’EAMAU La Session des Ministres du 36ème Conseil…

Leave a comment

Your email address will not be published. (Required)