Rentrée Académique 2018/2019 : Rencontre Administration Etudiants

L’administration de l’EAMAU a  rencontré les étudiants de la deuxième à la quatrième année toutes les filières confondues ce 10 octobre 2018 dans la grande salle de l’Auditorium du bloc pédagogique de l’EAMAU. Ont également pris part à cette rencontre,les chefs de départements, les chefs de divisions, de scolarité et le  comité des élèves. Cette réunion d’information générale sur la reprise effective des cours a permis aux uns et aux autres d’échanger sur les points importants sur les décisions du Conseil Scientifique et Pédagogique (CSP, un des organes Statutaires de l’école). Les discussions ont tourné autour du Règlement Pédagogique, les inscriptions, la gestion des salles de cours (ouverture et fermeture), la gestion des entrées sorties du bloc des enseignements et de la citée des étudiants (questions sur de logement), l’organisation des stages et l’assiduité aux cours (cours qui sont des cours en présentiel), le rendu des mémoires de fin de cycle et rapport de stage, la mise à disposition des étudiants du règlement pédagogique et  le guide de l’étudiant…

En gros tout ce qui est mis en œuvre par l’administration pour que l’année académique 2018-2019 se déroule correctement à tous les niveaux. C’est le Directeur du Développement et de la Recherche M. Achille NDONGO NGUENDIA, assurant l’intérim du DG (en mission,) qui a présidé cette première rencontre marquant ainsi  le début de l’année de la nouvelle année académique. D’autres rencontres du même genre sont prévues pour l’ensemble des étudiants. Bonne rentrée à tous.

Le Chef de département Architecture et patrimoine (Professeur Adjamagbo) donnant explication des parties importantes du Règlement Pédagogique adopté au dernier CSP
Vue intérieure de l’auditorium
10811Rentrée Académique 2018/2019 : Rencontre Administration Etudiants L’administration de l’EAMAU a  rencontré les étudiants… 10434Rentrée Académique 2018/2019 : Rencontre Administration Etudiants L’administration de l’EAMAU a  rencontré les étudiants…

Leave a comment

Your email address will not be published. (Required)